Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 00:02


Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !


Voilà une bonne chose de faite !

Le bar est vraiment terminé. Ouf ! La vache, j'en avais gardé du boulot dans ce coin là...
Ca faisait des mois qu'une grosse rallonge de chantier traversait le salon pour alimenter le lave-vaisselle et tout les appareils électriques du bar (en plus des lumières d'ambiance -basse conso bien sûr...- de ma chère et tendre...).
Quant au bar, la canisse était posée depuis quelques temps déjà ; mais il manquait la finition centrale....
On était d'accord sur le principe (j'ai vainement essayé d'y placer mon aquarium mais j'ai pas été un bon commercial sur ce coup là.....)

Le milieu du bar ne pouvait pas être terminé comme le reste puisque la tuyauterie passe par là et qu'en cannisse sur 4,5 m ça aurait fait un peu trop masse !

Donc, la finition prévue était de mettre quelques pavés de verre et puis "quelque chose" autour...
Le quelque chose en question est donc du lambris. C'est nickel le bois ! Agréable à travailler, cache misère si on a besoin, pas trop cher, pas trop de finition.....Enfin j'aime bien quoi ! Celui qu'on a posé est même déjà lazuré (comble de la flemme !!!)

C'est ma première réalisation vraiment orientée déco et
le résultat est pas mal je trouve ! Ma décoratrice d'intérieur favorite et préférée est satisfaite, je le suis donc aussi !!!

Allez, je vous montre ce bar :



L'énorme avantage de ce type d'aménagement, c'est que les filles peuvent s'activer dans la cuisine pendant que les mecs les surveillent en sirotant une petite binouze !
Aïe ! Non pas sur la tête !!

En plus, comble de la technologie, j'ai branché l'interrupteur sur votre souris !
Si si je vous assure ! Ben tiens je vois certains sceptiques là bas au fond...

Vous me croyez pas ?
Ok, on prend les paris ?
Allez, faites moi confiance.......et lentement déplacez votre souris sur l'image en pensant très fort à allumer la lumière.....alors, ça marche ???

Vous voyez, "kessjvous" disais !!!!


Bon, je n'ai pas fait que ça, il a fallu que je "range mon tableau électrique aussi....
Et ça c'était pas le plus marrant !
Mais à force, il fait de moins en moins peur, les gaines sont maintenant presque rangées, à force je vais finir par croire que le CONSUEL pourra passer un jour.....!!

Je vous montre d'autres trucs quand il y a des choses à montrer....
Si, quand j'aurais le temps, j'vous montrerai quelques vues du placo posé en «3D
» là haut.... Ceux qui en ont déjà posé apprécieront je pense...... Les autres feront semblant !!!! (merci !
)

Mais si !!!
Bien sûr j'ai oublié de vous montrer la scène de théâtre !!!
Pourtant j'y ai passé un peu de temps....
La salle possède maintenant sa propre scène (quand je ne la salis pas en bossant au plafond....) et sa régie ! (ben oui, même quand elle est toute petite, on dit régie !!)

Je vous montre ça :

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu un bon coup de main !
Vous ne pourrez pas voir la régie car c'est classé top-secret-défense !!! Les installations de sons et lumières sont tellement balèzes que je ne veux rien dévoiler ici !!!!

Mais si vous souhaitez vraiment la voir, alors venez lors d'une représentation au petit théâtre de la chapelle !! Vous verrez, ça vaut le coup !

à "bientôt" !!


J'vous laisse commenter ici, si ça vous tente !

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Olivier, Je suis ton blog discrètement depuis que tu as quitté ton ex-société d'info (on s'y est croisé 2 petit mois)et j'admire le boulot que vous abattez!<br /> Quant à ton nouveau projet professionnel, peux tu me donner quelques précisions ? (J'ai peur que ce soit un peu tard mais on fait contruire une maison en bois proche de la vendée sans constructeur ni maitre d'oeuvre.) <br /> A bientôt, Bon courage et peut-être bientot le retour d'une moto?<br /> Karine
Répondre
L
Et ben je te répond en MP à + !
M
L'avant vacances a été productif à ce que l'on peut constater. Beau boulot.<br /> On vous souhaite un bon retour de vacances et on attend avec impatience les photos du placo en 3D.
Répondre
L
Elles vont arriver les photos ! J'vais même tenter une petite vidéo...... Mais chut !