Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 22:56

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !

Le deuxième étage prend carrément du relief !

Les ferronniers d'art sont venus aujourd'hui pour installer l'escalier allant de la salle de jeux au deuxième ainsi que la ballustrade entourant la trémie !!

C'est carrément super magnifique ! L'ancienne porte en fer forgé a été retravaillée avec brio et le rendu est génial !

Et je ne vous parle pas de la mise en oeuvre en milieu habité... De la grande classe ! Il paraît que l'on ne voit même pas qu'ils sont venus.... C'est forcément agréable des gars qui bossent vite, bien et proprement !

Allez, trêve de compliments ils vont se sentir obligés de me faire une ristourne !!!!


Je vous montre des photos sans plus vous faire attendre :





C'est pas super top !?!?

Je vous ferai peut-être quelques photos de plus ce week-end...

à bientôt !!!

Comme chaque fin d'article, c'est par ici pour faire un petit commentaire...

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est vraiment magnifique...Quel boulot!! Bravo pour vos travaux c'est très chouette. Ce serait indiscret de vous demander une estimation du coût de la balustre?
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !  Pfiouu, le boulot de ferronerie est énorme et la facture ne reflète pas vraiment la réalité... Il faut compter environ 100 € le m linéaire au minimum. Mais les factures sont loin....<br /> <br /> <br />
R
Bonjour a vous !<br /> Pfff ... je suis bluffé !! 1 ere visite sur votre blog ... mais alors sur le cul !<br /> Jamais pensé que quelqu'un aurait cette douce folie de transformer une eglise en maison ...<br /> Enorme la masse de trvaux réalisée ! je viens de me faire ton diaporama, chapeau bas !<br /> C'est t'ou t'y que c'est dans quel coin cette merveille ? Ca me semble se trouver dans l'ouest, me trompe-je ?<br /> @+<br /> Régis<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en effet dans l'Ouest ! En Vendée pour être plus précis ! Merci pour les compliments et les encouragements !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, en fesant quelques recherches je suis tombée sur votre blog. Je suis admirative du travail, mais quelle idée géniale vous avez eue là... et je suis , comme beaucoup je pense, verte de jalousie (pq j'y ai pas pensé...^^)restaurer et transformer une chapelle...tout simplement du génie!<br /> J'ai de la lecture en attendant vos prochains commentaires, que j'attends avec hâte. <br /> Le Luxembourg vous regarde et vous suit avec grand intérêt.<br /> Encore toutes mes félicitations et très bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'occasion qui fait le larron !!  Nous n'y avions jamais pensé avant de la trouver... <br /> <br /> <br />
S
comme le reste... c'est superbe !
Répondre
G
Wichita? C'est pas le coin dont on nous parlait dans Twister?
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> 'tin la vache t'as raison !!! C'est pour ça qu'il rénove alors ! <br /> <br /> <br />