Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 00:10

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !

J'ai une magnifique chaudière qui trône dans mon garage depuis maintenant 1 mois....
Mais elle est flemmarde et n'arrive pas à s'installer toute seule chez moi....

J'ai, depuis peu de beaux panneaux solaires sur le toit
mais les tuyaux de cuivre ne sont branchés à rien...

J'ai besoin de matos, mais la commande est-elle prise....?

J'ai besoin de plombier...

C'est le blues, le blues, le blues

J'ai besoin de plombier....

Pourquoi  boude-t-il mon chantiééééééééer ?

le blues, le blues, le blues

C'est le blues du plombier....

Je veux des robinets et puis aussi des vécééééé....
c'est le blues du plombiéééééééer




Allez, j'arrête mon délire.... Mais grrrrrr, attention c'est la dernière fois que je blague sur cette histoire.......

à bon entendeur....


Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
ouai bein par chez moi c'est egalement un peu le coup de blues ou de moue <br /> et por certaine raison familiale pas tres catolique mon pere mais egalement sur mon chantier qui est un peu stoppé a cause de certain intermittant qui sont en greve ou en tout cas absent de leur responsabilitée<br />
Répondre
R
Je viens de me frapper la totalité des articles ce soir !!! Vraiment bien ce blog. Félicitations ;)<br /> Exactement ce que je cherchais pour me motiver.<br /> <br /> Je viens d'acquérir une maison de ville provençale du XIXeme siècle (avec certes beaucoup bcp moins de travaux que ce que vous mettez en oeuvre pour cette chapelle) mais ca me donne des idées tout plein :D<br /> <br /> Bonne continuation et je reviendrai régulièrement voir l'avancée du projet ;)<br /> <br /> Raph<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ces compliments ! Bon courage pour votre rénovation... Et le blog qui la racontera ! (si si, il faut en faire un !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà pour t'aider :<br /> <br /> Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier<br /> J'ai un beau métier<br /> J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin<br /> Dans les salles de bains<br /> Il faut qu'on m'implore<br /> De l'aube à l'aurore<br /> Je colmate les tuyaux<br /> Je guéris tous les maux<br /> De mon p'tit chalumeau<br /> <br /> On m'attend pendant des mois<br /> On me réclame on m'apitoie<br /> Et on insiste à genoux<br /> Venez donc chez nous venez donc chez nous<br /> On m'appelle d'urgence au-dessus<br /> On m'supplie de venir en-dessous<br /> Y a des immeuble cossus<br /> Sens dessus dessous<br /> Sens dessous dessus<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Y en a qui se tirent à Monaco<br /> Sans fermer les robicots<br /> Quand y retrouvent leur salle de bains<br /> Y a de quoi baptiser une armée de païens<br /> J'emmène mon copain Henri<br /> Qui changent les moquettes pourries<br /> Et on partage le bénéf<br /> Dans cette combine-là on bosse comme des chefs<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> L'autre jour je vais chez un client<br /> Qui se lavait plus depuis longtemps<br /> Y me dit mon chauffe-eau marche plus<br /> Y a même pas un mois que vous me l'avez vendu<br /> Je dis hélas ça se répare pas<br /> On fait plus ce modèle-là<br /> Y a plus de pièces y a plus de main-d'œuvre<br /> Moi j'dis à votre place je m'en payerais un neuf<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Quand une belle cliente me dit<br /> Ma chaudière s'est refroidie<br /> Mon mari est en voyage<br /> C'est lui d'habitude<br /> Qui me réglait le chauffage<br /> Je déballe tous mes outils<br /> Mon label de garantie<br /> On échange nos groupes sanguins<br /> Et c'est le seul cas ou je reviens le lendemain<br /> <br /> {Refrain:}<br /> Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier<br /> J'ai un beau métier<br /> J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin<br /> Dans les salles de bains<br /> Il faut qu'on m'implore<br /> De l'aube à l'aurore<br /> On m'appelle en mars<br /> Et je me pointe en juin<br /> Pour changer un joint<br /> Je suis l'plombier
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MDR !!!!! Mais dis moi, c'est toi qui l'a écrite c'te chanson ? Sur quel air ça se chante ? Excellente en tout cas !!!!<br /> [EDIT] : trouvé !!! (Pierre Perret....)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très interessé par vos réalisations, peut-être que vous le serez par les miennes en allant sur mon blog et surtout par la proposition que je fais sur celui-ci.<br /> Allez-y voir et répondez-moi.<br /> Et encore bravo
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais y jeter un oeil. Merci de la proposition...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas de mal sur les Plombiers ou je me fâche ....Notre fils en est un et il ressemble à un électron libre c'est bien pour cela que je n'ai toujours pas de salle de bain fini . Et est ce que je me plains moi ? même en payant il vient pas.....Dire qu'on voulait qu'il soit avocat.......Heureusement il a rien écouté
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "C'est le sabotier le plus mal.......??? " Allez, je vais bien réussir à lui faire terminer le chantier d'ici Noël quand même...... (paske sans cheminée et sans chauffage, le Noël en famille risque d'être frais...)<br /> <br /> <br /> <br />