Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

19 mai 2005 4 19 /05 /mai /2005 00:00

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   Au suivant !                

Bon, concernant les banques, j'ai vu la BNP, et un courtier. Je dois voir le crédit agricole la semaine prochaine...

Pour l'instant j'attend les propositions...

La BNP propose d'office un 3.9 sur 20 ans. C'est pas mal mais ils sont chiant pour le reste. C'est vrai quoi, un devis tout beau d'archi ne leur suffit pas pour définir l'enveloppe des travaux. Ils veulent des devis d'artisans !!!!

Z'en pensez kwa vous ?

Et puis ils sont un peu tatillon sur les types de travaux que JE peux faire moi-même... Genre l'elec, ils veulent pas que j'y touche !!! Même avec le passage du consuel ...

Pfffff un peu galère quand même !!!

Le montant des travaux est prévu à 130 K€ pour tout faire, du terrassement aux peinures de finition.

En espérant ne pas trop dépasser !!!!

Ici, on peut ajouter un commentaire !

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   Au suivant !                

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bONJOUR, <br /> 130000€ c'est le budjet alloué au travaux et pour la chappelle a quel prix l'avez vous obtenu? <br /> <br /> Je suis curieux, C'est parce que votre projet me fait rever....<br /> <br /> En tout cas totale respect...<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Yann.T
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parlons gros sous alors.... Le terrain, la chapelle et le hangar nous ont été vendus 84 K€... Pour finir les travaux, il nous faut une petite rallonge et encore beaucoup d'huile de coude.... C'est ce qui fait économiser un max ! En faisant tout réaliser, le prix des travaux aurait été multiplié par 2 voire 3... C'est ce qui s'appelle "fabriquer ses rêves" !!! <br /> <br /> <br /> <br />