Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

18 mai 2005 3 18 /05 /mai /2005 00:00

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   Au suivant !                

J'y arrive, soyez patients quand même...

Alors, bien entendu, comme la surface au sol est importante, (108 m²) et qu'on prévoit de faire 3 niveaux, on a prévu aussi de faire une salle de théâtre au rdc pour la miss Alex...

Pour vous expliquer aussi un peu le pourquoi du comment, je vous fait un petit résumé des paramètres qu'on s'est fixés...

Prévoir une salle de théâtre

Ne pas trop modifier les façades ( fenêtres)

Profiter de la hauteur

Avoir une grande pièce de vie

Avoir une chambre "parents" pas trop près de celles des enfants...

 

Alors maintenant, pour "ceusses" que ça branche, des plans en 2D...

D'abord, le rdc :

Ensuite, le premier (c'est là qu'on vivra) :

Et enfin le 2ème étage (celui des enfants) On ne mettra que des fenêtres de toit :

Joie de la technologie, je peux même vous montrer qq représentations en 3D du projet. Essentiellement des vues côté jardin car c'est là que seront faites les plus grosses modifs :

Voilà, le toit est donc remplacé par un terrasse, la porte fenêtre de gauche donnera sur la cuisine, et celle de droite dans notre chambre...

Bon ben voilà, c'est déjà pas mal comme info non ?

Ici, on peut ajouter un commentaire !

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   Au suivant !                

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je découvre votre projet et je trouve ca tout simplement génial !! Bravo, y'a du boulot mais je pense que ce n'est pas pour déplaire a olive ;-) Bon allez, j'vais vite lire la suite !! Gros bisous a tous les 4, Sony
Répondre
B
salut les tao !<br /> <br /> Ca fait rêver votre projet et nous sommes convaincus que ce sera terrible!! Avez-vous prévu un endroit pour se confesser ??? car nous ne sommes pas des anges...et Olive pourra t 'il revêtir l'habit de curé à défaut du bleu de travail ??on sait comment vous aider:Brice se charge de la boisson coloree et julie apportera son livre feng shui!!plein de gros bisous à vous à bientot <br /> <br /> les petits marsiens
Répondre
L
bonjour,<br /> et beinh........... ca fait des choses a raconter et a partager..<br /> Je trouve ca fabuleux et sans demi-mesure et c'est ce qui me plait le plus..<br /> Au diable les septiques, les negatifs, les pessimistes et autres individus ayant peur de rever.<br /> Je suis a 2000% avec vous dans cette aventure...<br /> Gros gros enorme bisou .<br /> <br /> nicolas<br />
Répondre
M
fabuleux, félicitations
Répondre