Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 09:23

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ? au suivant !

Alors là, avec une trouvaille pareille, j'ai le moral pour encore un bon bout de temps !!! Je viens de retrouver quelques "vieilles" photos en rangeant mon pc...


Diantre ! Diable ! Mais on ne reconnait plus rien ! C'est que ça a bigrement changé !!!

Bon vous excuserez mes trémolos danx la voix.....C'est que la photo montre aussi mon fidèle destrier de l'époque (Août 2005...) et depuis je l'ai venduuuuuuu.....bouhouuuuu....

Enfin, c'est pas pour ça que je vous écris, mais pour vous montrer l'intérieur de la chapelle dans son jus, avant que ne débutent les travaux........

Et ben ça fait plaisir de voir qu'on a abattu du boulot depuis le temps !!!

Allez, j'vous montre ça :



Allez, je retourne au boulot, plein de courage et d'entrain !!! (y'en a besoin parfois....si si si !!!)

à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour a vous,<br /> La même chose m'est arrivée hier! J'ai retrouvé un CD avec des vieilles photos d'avant le debut des travaux,et comme vous,j'ai realisé l'enormité de la tâche qu'on avait entreprit et les travaux dejá accomplis...Je me suis meme posé la question,pas vous?:Aurais-je le courage de tout refaire? Euh...Je sais pas...<br /> Et ce n'est pas fini!!! <br /> Bon courage pour la suite,<br /> Gustavo
Répondre
L
Le courage ? J'sais pas franchement si en connaissant à l'avance ce qui nous attendait on aurait signé..........Si !!! En fait, on est tombé amoureux de ce bâtiment mais c'est vrai qu'on soupçonnait pas des tas de surprises.... le planning est loin d'être respecté... Mais on a le droit d'être fier de nous !!! Et c'est agréable mine de rien !!!!
Y
Alors, la chapelle est en panne depuis septembre?<br /> A quand des nouvelles fraiches?<br /> A tous,<br /> Yves B
Répondre
F
Fascinant votre truc!!!
Répondre
M
On oublie vite le chemin parcouru!...<br /> Beau travail.<br /> @+
Répondre
M
Cré vin diou ! Sûr que ça a pris tournure ! Devant ça, je ne saurais pas par quoi commencer ...<br /> Respect et chapeau bas !<br /> A+
Répondre