Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 19:10

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !
 
Voilà à quoi ressemblait l'entrée au début du week-end :


Les puristes me pardonneront j'espère, car mon montage est carrément grossier et la grosse bande en blanc foncé à côté de la porte du théâtre n'a rien à faire là !!!

Mais dites moi, y'aurait pas des gens qui avaient entendu parler d'une porte métallique pour entrer dans cette fameuse salle de théâtre du "petit théâtre de la chapelle" ? Ben si, vous aviez raison ! Mais l'ouvrier qui voulait poser cette porte n'a pas été fichu d'adapter une porte de service à sceller sur une cloison !!! De base pourtant le truc non ?...

Et ben non !!! J'ai perdu je ne sais combien d'heures la dessus, à essayer d'imaginer des systèmes tous plus hilarants les uns que les autres (quand j'y repense...) pour enfin avouer à la prof de théâtre qu'il fallait faire une croix sur cette porte surtout qu'on voulait qu'elle tienne !!!

Donc je vous présente la porte du "petit théâtre de la chapelle" !!!

Elle correspond en fait à la toute première idée de ma moitié, donc, je m'en sors bien !!!

Enfin, ce week-end, c'est François, un bricoleur averti qui est venu me donner un coup de main. 

Alors lui, il aime bien les missions délicates !

Pour le contenter, je lui ai confié une opération sensible consistant à poser les "finitions" de placo à l'intérieur de la salle de théâtre.  Et oui, cette cloison (comme pas mal d'autres je crois...) comporte 2 faces !!!

Il s'est lancé avec ardeur dans son boulot et les seules photos que je peux vous montrer seront plus explicites que moi !







Vous trouvez pas qu'on dirait un vrai pro ?

Je ne vous montre pas d'image de son boulot, j'ai tenté le coup en fait mais franchement, on ne se rend absolument pas compte du travail de pro !

On a donc terminé cette salle de théâtre pile poile à temps !!!
Le week-end prochain, c'est le premier cours !!!

Yes ! J'en connais une qui est contente !!!



Une inspiration, une remarque, une critique ? C'est
que ça se passe !!

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !
Partager cet article
Repost0

commentaires